modem-2016
 

Vœux 2016

Chers amis,

Après tous les vœux que vous avez reçus, il est temps pour moi de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année : santé, joie, épanouissement personnel et réussite dans tous vos projets.

L’année 2015 a été marquée par les événements tragiques des 7 au 9 janvier et du 13 novembre.

Ce sont des femmes et des hommes qui ont été touchés mais aussi les valeurs et principes qui fondent notre République.

Il est plus important que jamais de resolidariser le peuple français autour d’une nation une et indivisible et d’affirmer notre attachement aux valeurs de laïcité, du vivre ensemble et de l’ouverture.

Fait majeur aussi en 2015, la poussée violente et brutale des actes d’intolérance de toute nature et l’envolée du Front National aux élections départementales et régionales traduisent une société française éruptive, en proie au désarroi et qui s’interroge sur son devenir.

Le doute s’installe sur la capacité des partis politiques à améliorer la vie des citoyens et même à les entendre et les écouter.

L’année 2016 sera une année déterminante.

Je souhaite consolider les positions du Mouvement Démocrate comme renforcer le courant humaniste et réformiste de la politique française.

Nicole Le Meur et moi-même, nous avons réuni cette semaine les pilotes des commissions thématiques mises en place l’an dernier au sein du MoDem 92 et que Nicole vous a présentées lors de notre Convention départementale le 9 novembre dernier.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous informer de l’état d’avancement du travail déjà réalisé et lancer une nouvelle dynamique.

Avec vous tous, je souhaite réanimer le débat politique et contribuer à apporter une réponse systématique aux dérèglements économiques et identitaires qui minent la société française.

Amitiés,

David Lefèvre
Président du Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine
Adjoint au Maire de Châtillon (92320)

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire