Chantal Brault élue présidente du MoDem des Hauts-de-Seine

Mercredi 8 juin 2011, les adhérents du Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine étaient appelés à élire leur président, ainsi que leurs représentants au conseil départemental. Chantal Brault, candidate unique pour la présidence, a été élue dès ce 1er tour, avec une participation de 37% (un taux de 25% était nécessaire pour la validation du vote au 1er tour).
La liste de rassemblement pour le conseil départemental « Mouvement Démocrate Uni dans les Hauts-de-Seine » a également été élue.

Voici un message de la présidente :

Chantal Brault

Chantal Brault

Les instances de contrôle du Mouvement démocrate ont évidemment confirmé les résultats de nos élections départementales.

Aujourd’hui nous pouvons nous en réjouir ensemble très officiellement.

Merci et bravo à tous pour vous êtes ainsi mobilisés et avoir dit très clairement que notre route continue comme nous avons souhaité la tracer ensemble.

Un grand nombre de votants a permis que nos élections internes puissent être prononcées sans attendre un second tour de scrutin. Une équipe s’est mobilisée sous la responsabilité de Pascal Giafferi, Délégué départemental, pour que le déroulement de ce scrutin se passe de la manière la plus efficace. Nous leur disons nos remerciements et notre amitié.

Alors aujourd’hui, encore plus clairement, nous sommes convaincus de la nécessité de ce rassemblement que nous avons voulu, dans la diversité de nos engagements, de nos expériences, et des combats que nous avons menés dans notre territoire des Hauts de Seine.

Les femmes et les hommes qui composent aujourd’hui notre Conseil départemental, sont tous engagés et responsables, ils ont contribué à porter clairement, avec conviction et fidélité, nos valeurs dans les échéances passées, unis par la volonté d’agir dans l’intérêt de tous pour l’avenir.

Aujourd’hui avec l’ensemble des militants des Hauts de Seine, dans un mouvement départemental renforcé et déterminé, nous témoignons de cette volonté qui devra permettre à François Bayrou de s’appuyer sur notre détermination et nos forces. Il peut compter sur nous et moi je sais pouvoir compter sur vous pour préparer les échéances à venir, pour redynamiser nos instances départementales, pour convaincre et porter les valeurs auxquelles nous sommes attachés.

Je serai attentive à tous et souhaite que chacun trouve sa place dans notre mouvement.

Notre département sera très présent au Conseil national par le nombre de nos représentants que le scrutin régional  vient de désigner. Je veillerai à ce que nos engagements soient tenus et que nous y soyons présents en votre nom, parlant dans l’intérêt de vous tous et au nom des Hauts de Seine, parlant d’une même voix.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, vous pouvez compter sur mon engagement.

Chantal Brault
Présidente du Mouvement démocrate Hauts-de-Seine

Chantal Brault
Présidente du Mouvement Démocrate Hauts-de-Seine

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire