IMG_0444
 

Roulez jeunesse !

Cet après-midi, la fédération des Jeunes Démocrates des Hauts-de-Seine renouvelait son équipe.

Portée par Valentin Abegg qui la présidera, ainsi que Stéphane Manet, Jean-Baptise Cortambert, Vincent Chanetz et Pierre-André Hervé, les jeunes de la fédération se mettent en ordre de marche pour l’année électorale qui démarre.

Pour Valentin : « Nous devons préparer les prochaines échéances électorales et nous préparer dès maintenant. Quelques soit les issues de la primaire de la droite, il y aura un travail considérable. »

Animer la fédération, accueillir les nouveaux militants, en recruter de nouveaux, connaitre et faire connaitre notre territoire, et bien sûr se tenir prêt aux prochaines échéances électorales, chacun a bien son rôle en tête et se tient prêt à l’assurer.

Stéphane, qui faisait partie de la précédente équipe a pu rappeler : « La plupart des fédérations jeunes en Île-de-France qui se sont renouvelées cette année sont portées par des militants qui pour beaucoup découvrent les responsabilités d’une fédération. Notamment en Essonne, à Paris, et chez nous dans les Hauts-de-Seine. C’est un signe encourageant de vitalité et de renouveau de notre famille politique. »

Le tout premier objectif ? Guidel ! Il faut mobiliser un maximum de militants pour cette Université de Rentrée et le nouveau bureau travaille déjà pour rassembler ses jeunes.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 

 

1 Commentaire

Allez les jeunes! Un peu de rock n’roll pour secouer le centre. Big UP spécial au Montrougien de service. Une belle équipe !

Par Laurent Lachaud, le 10 septembre, 2016