mouvement démocrate logo blanc
 

Le Modem prépare les élections municipales dans les Hauts-de-Seine

Dans les Hauts-de-Seine, comme partout, les équipes locales du MoDem se préparent activement à l’importante échéance municipale de mars 2014.

Dans certaines communes, les choix d’investiture sont faits. Dans d’autres, ils sont encore en cours de réflexion. Une « commission consultative départementale » dirigée par le secrétaire général du Mouvement Démocrate, et composée de conseillers départementaux du Modem 92, est chargé de coordonner ce travail.

Le secrétaire général communiquera dans les prochains jours les résultats de ce travail sur le 92.

Les récentes déclarations de Pascal Giafferi, faites dans « Première heure », sont par conséquents infondées. Celui-ci ne peut se prévaloir d’une mission et de décisions prises – ville par ville du 92 – par la direction nationale du Modem, en coordination avec la commission consultative départementale et les sections locales.

Ces déclarations intempestives troublent le travail de nos équipes. Celles-ci s’engagent avec sérieux et détermination partout dans les Hauts-de-Seine pour faire gagner les idées démocrates. Nous les invitons, ainsi que nos partenaires, à ignorer cette voix discordante et à avancer !

Communication des conseillers nationaux du Modem des Hauts-de-Seine
Christophe Grébert, Pierre Creuzet, Christian Delom et Sylvain Canet

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 

 

1 Commentaire

C’est bien, on est déjà tellement nombreux que je trouve cela génial comme post, et en plus le 1er depuis 6 ou 7 mois ……. BRAVO

Par Izabo, le 4 décembre, 2013