6a00d8341c339153ef0147e330c9f2970b-800wi
 

Merci et bravo !

Un bel exemple de courage et de réussite, Christophe Grebert a porté le Modem 92 au second tour de l’élection cantonale de Puteaux, territoire tellement singulier et difficile où il a été à deux doigts de l’emporter pourtant.

Nous le félicitons et le remercions pour sa détermination et sa gestion tellement efficace de cette campagne. Il y aura d’autres combats et d’autres réussites, à n’en pas douter, là mais aussi ailleurs, en d’autres temps et avec la même détermination.

Alors merci à lui et merci aussi à toute l’équipe qui l’a accompagné, soutenu, entouré. Bravo à sa suppléante, Sylvie Cancelloni, qui a été une force organisatrice si efficace.

Mais aussi merci à l’ensemble du département qui s’est tant mobilisé, les candidats du premier tour qui n’ont pas démérité, les sections qui ont été présentes à Puteaux, impliquées, actives et amicales.

Cela aussi a été une vraie réussite et la solidarité des troupes militantes a fait la preuve, s’il en était encore besoin, que le Modem 92 est en ordre de marche, que les liens sont resserrés entre tous dans un seul et même objectif.

C’est une satisfaction qui ne masque pas une certaine déception de ne pas voir Christophe siéger au Conseil général certes mais qui nous confirme que le travail a été bien fait.

Bravo à Christophe et à vous tous !

Chantal Brault
Présidente du Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire