Message de Chantal Brault, présidente du Mouvement Démocrate (MoDem) des Hauts-de-Seine

Les militants des Hauts de Seine ont été dans cette campagne électorale des forces militantes efficaces  et courageuses, leur engagement a été sans faille.

Le résultat obtenu par notre candidat François Bayrou dans les Hauts-de-Seine,  tout à fait honorable, nous singularise en Ile-de-France dépassant clairement la moyenne nationale et francilienne.

Nous sommes donc restés les représentants d’une force politique, socle vivant du centre, qui compte sur notre territoire et nous sommes fiers d’avoir contribué à la maintenir, envisageant des temps à venir qui ne manqueront pas de certaines difficultés sans doute, mais nous serons là.

Nous avons contribué à contenir les fronts extrêmes, ce fut un de nos rôles aussi.

François Bayrou a posé les vrais problèmes et proposé de vraies solutions. Ce capital est acquis, ainsi qu’un très fort capital de sympathie. Alors sa parole devra porter et contribuer à la refondation du paysage politique nationale et local.

Nous attendons ce que François Bayrou aura jugé bon d’annoncer, et nous serons attentifs à tout ce qui nous sera proposé ou recommandé dans la cohérence de notre mouvement et de son Président.

Nous adopterons une stratégie départementale claire et cohérente, sans laisser une quelconque influence venir troubler notre positionnement, toutes initiatives individuelles ne devant pas venir déformer nos messages.

François Bayrou et son équipe de campagne vous remercient pour vos actions décisives et votre fidélité.

 

 

Chantal Brault

Présidente du Mouvement Démocrate (MoDem) des Hauts-de-Seine

 

Consultez ici les résultats des Hauts-de-Seine, commune par commune.

 

;

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire