pascal giafferi
 

Conforter le lien entre les sections locales du Modem 92 et les instances nationales

Message aux militants de Pascal Giafferi, délégué départemental du MoDem 92 :

Chers amis,
Je termine, ces jours ci, une série de rencontres avec les sections Alto séquanaises du MoDem, leurs responsables et les militants. J’ai, aussi, eu le plaisir de rencontrer un certain nombre d’entre vous individuellement. Je tenais à remercier très chaleureusement  les uns et les autres pour la gentillesse de leur accueil, leur sincérité et le naturel avec lequel ces échanges ont eu lieu. J’ai passé des moments, humainement, formidables. J’espère avoir répondu, autant que faire ce peut, aux questions qui se posaient. J’ai entendu avec précision ce que vous aviez à faire passer comme message auprès de nos responsables nationaux (au premier rang desquels, François BAYROU) mais aussi à nos responsables départementaux. Chantal BRAULT a régulièrement, presque en temps réel, été informée de vos questions et de votre état d’esprit ! Nous continuerons à accompagner ensemble votre engagement. J’espère que, dans les semaines qui viennent, vous pourrez le constater. Les messages ont, en tout cas, été passés soyez en surs !
Je vais laisser passer l’échéance électorale prochaine. Dés après, je souhaite revenir auprès de vous pour amplifier le dialogue engagé et continuer à améliorer les situations internes locales. 2012 arrive à grand pas et nous pourrons, ensemble, en parler avec de plus en plus de précision.
Je souhaite, avant cette période, bonne chance et beaucoup de courage à nos candidats aux élections de mars. Il leur en faudra !
J’attends le plaisir de vous retrouver dans vos villes et ailleurs pour conforter le lien entre les sections locales et les instances nationales.
Je reste à votre disposition quand vous le souhaitez.
Merci encore à vous tous et à très vite.
Bien amicalement.

Pascal GIAFFERI
Délégué Départemental
06 60 36 99 00
p-giafferi@laposte.net

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire