13620353_1209673252418270_5862265457754947183_n
 

Guidel approche !

Comme chaque année depuis quatre ans, notre mouvement se réunira à Guidel les 23, 24 et 25 septembre pour son Université de rentrée. Ces trois jours seront l’occasion de débattre des grands sujets d’actualité nationale, européenne et internationale en présence d’invités prestigieux, et de partager des moments de convivialité avec des adhérents venus de toute la France. Voici le mot de François Bayrou nous invitant à nous mobiliser nombreux pour cette année électorale.

Chère amie, cher ami,

Nous sommes à quelques mois des grandes échéances électorales pour notre pays.
Aux problèmes économiques et sociaux qui persistent et souvent s’aggravent, s’ajoute le trouble né de la crise qui frappe particulièrement la vie politique, et l’amène à perdre ses repères.
Comme chaque année, à l’occasion de notre université de rentrée, nous voulons traiter les grandes questions qui se posent, et mettre de la clarté dans la réflexion à l’intention de nos concitoyens. Les rencontres passionnantes que nous avons organisées nous permettront d’échanger directement avec de grands acteurs de la vie publique française et européenne, intellectuels et personnalités engagées.
En ce moment clé, ces journées seront importantes pour nous tous, et nous permettront de nous faire entendre des Français.
Notre université de rentrée se tiendra les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Guidel (Morbihan).
Vous savez combien votre présence sera utile et nos échanges précieux.
En découvrant ci-dessous la première liste des invités qui ont accepté d’être présents, vous mesurerez la qualité de ces contributions et la richesse des échanges qu’elles nous promettent.

Vous devez vous inscrire en cliquant ici pour la meilleure organisation de ces journées.

Je vous assure de mon amitié et vous dis rendez-vous à Guidel.

Notre mobilisation est essentielle pour faire de cet événement une réussite. Spécialement pour nous les franciliens, et pour permettre au plus grand nombre de se rendre à Guidel à petit prix, nous avons pris la décision conjointe de financer partiellement l’affrètement d’un autocar. Pour compléter cette prise en charge, une participation de 25 euros sera demandée à chaque voyageur pour un trajet aller/retour. 

Infos pratiques :

  • Vendredi 23 septembre : départ vers 10 heures  (à confirmer en fonction du programme) devant le siège du Mouvement Démocrate.
  • Dimanche 25 septembre : départ à 14 heures sur le parking du village de vacances Belambra (heure d’arrivée approximative à Paris : 20h30).
  • Pour vous inscrire : envoyez un mail avec vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone à p.laniesse@lesdemocrates.fr. Un mail de confirmation vous sera renvoyé, comprenant les modalités de paiement. Cette offre est ouverte à tous les Franciliens, n’hésitez pas à en faire bénéficier vos proches.

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire très rapidement !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire